Be-magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrer dans le monde et la magie de la Private Affair School
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Contexte de Be-Magic

Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Deal
Relève mon défi ou c'est la révélation assurée.
Miss Deal


Messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 32
Localisation : In my room ;)

Contexte de Be-Magic Empty
MessageSujet: Contexte de Be-Magic   Contexte de Be-Magic Icon_minitimeDim 2 Aoû - 14:04

An 777


En l'an 777, trois amis et sorciers, deux hommes et une femme, du nom d'Adam Parker, Andrew Carlyle et Amy Stanford décidèrent de créer une école de . Cette école de avait pour but de transmettre le savoir de ces trois brillants sorciers. Ils décidèrent de l'appeler la Private Affair School.
La décision fut prise d'installer l'école au bord de la mer, dans leur pays natal: l'Angleterre. La ville la plus proche se trouvait à une dizaine de kilomètres et était Liverpool, un port en pleine expansion. Afin d'éviter que des moldus [gens sans pouvoirs magiques sans connaissance du monde magique.] ne s'approchent de l'école, des sortilèges furent lancés tout autour de celle ci.
En l'honneur des trois créateurs de l'école, trois maisons furent crées, chacune en fonction des qualités d'un sorcier.
La première fut celle des Body Control en l'honneur d'Amy Stanford. Elle représentait la grâce, la sagesse et l'agilité, qualité que chacun des Body Control se révélait avoir.
La seconde fut celle des Bom Bom Pow en l'honneur d'Adam Parker. Cet emminent sorcier était réputé pour être courageux, hardi, fougueux et doué d'une très grande force. Évidemment, tous les Bom Bom Pows détiennent ces qualités.
La troisième fut celle des Over My Head, en l'honneur d'Andrew Carlyle. Tout le monde le connaissait pour être un homme brillant, doué d'une intelligence surprenante et d'une ingéniosité incroyable. Comme pour les précédentes maisons, ces qualités étaient retrouvées chez les élèves de cette maison.

An 877


Pendant un siècle, tout se passa très bien. A la mort des trois sorciers, une grande statue les représentant fut érigée. Mais en l'an 877, un sorcier, professeur à l'école, du nom de Aaron McMaden déclara que le nombre de trois maisons n'était plus suffisant. Il suffisait de regarder à quel point certains élèves n'étaient pas du tout à leur place, bien qu'ils possédaient certaines des qualités de la maison. Aaron McMaden pensait que ces élèves, quelque peu rebelle, méritait de posséder une maison bien à eux, qui pourrait mieux correspondre à leur besoin. C'est pour cette raison que la quatrième maison fut créer, celle des Good Girl Go Bad, dont les qualités premières étaient l'intégrité, la spontanéité et la solidarité.

An 2009


Tout se passait très bien dans l'école jusqu'à cette rentrée. Deux mystérieuses femmes ou hommes[personne ne sait vraiment] sévissent à la private Affair School. L'une du nom de Gossip Wizards s'amuse à raconter tous les secrets les plus intimes sur les élèves de l'école. L'autre, du nom de Miss Deal s'amuse à lancer tout un tas de défis aux élèves. Lorsque ceux ci ne relèvent pas le défi, un de leur secret est revelé. Miss Deal et Gossip Wizards sont donc en collaboration. Mais une quinzaine d'élèves par maison parmi lesquels les quatre descendants des créateurs de l'école, a décidé que s'en était trop. Ils se mettent à la chasse au Miss Deal et Gossip Wizards. Trouveront-ils qui elles sont?? Et cela malgré leur étude et tous les tracas des jeunes??
Revenir en haut Aller en bas
https://be-magic.forumactif.org
 
Contexte de Be-Magic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglement de Be-Magic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Be-magic :: All you need to know :: Règles & Contexte-
Sauter vers: